16 août 2015

Too Faced : Semi Sweet Chocolate Bar palette

 Alors il y a quelques jours j'ai fait un article sur la Naked Smoky que vous pouvez retrouver ici... Et c'est bien cette palette la "Sweet Chocolate Bar" de Too Faced que je me suis prise en même temps (avec -20% autant en profiter, et puis je voulais attendre un code promo avant de me la prendre)

Donc cette palette tu peux la retrouver chez Sephora au prix de 44€ ou sur internet ici !
Sinon, après avoir parlé du prix (car oui c'est quand même important), parlons packaging ! Le carton d'emballage est plus soft, plus doux par rapport à la première, les petits pois j'adore :)
Derrière on peut retrouver toutes les couleurs et les noms des fards.
 Niveau extérieur de la palette, toujours la fameuse forme de tablette de chocolat, mais plus chocolat au lait ^^ pour différencier de la 1ère quand même ! Et j'aime bien le petit coeur sur le "Semi-Sweet" de la palette :)
Et quand on ouvre, waaaaaaaouuuuuuuuu !!!
Couleurs chaudes et froides, pas du tout comme la 1ère... Toujours le miroir avec les bords qui contournent autour des lettres... Et le méga changement qui est vraiment top par rapport à la 1ère, c'est les nom incrustés/gravés SUR la palette et NON sur un bout de papier (que l'on peux perdre.. un peu merdique n'est ce pas ?)
Pour moi je trouve que c'est LA révolution de cette deuxième édition !
Et voici les fards de plus près, avec les swatchs bien sur !
Alors que penses tu de cette palette ? En tous cas moi je suis ravie de mon achat, je ne regrette absolument pas !

Xoxo, Cecile