17 déc. 2020

Lidl x Alessandra Ambrosio : Brosse soufflante

Pour mon anniversaire du 8 décembre, j'ai été gâtée par un ami, Albert (merci beaucoup franchement trop contente !), qui m'a pris une brosse soufflante rotative de chez Lidl que j'avais repérée (vendue à partir du 10 décembre 2020) au prix de 19,99€. Oui, oui, rotative, c'est ce qui a attiré toute mon attention !

Pour cette occasion, ils ont fait une collaboration avec Alessandra Ambrosio, mannequin connue mondialement pour ses défilés pour Victoria's Secret.


Une belle brosse soufflante au design élégant, épuré mais extrêmement efficace !


Cette brosse soufflante rotative à tout pour plaire :
- Revêtement en kératine pour des cheveux doux et souples et pour une brillance exceptionnelle
- Technologie ionique pour des cheveux soyeux et brillants
- Puissance maximale 1000W
- Protection automatique contre la surchauffe
- Anneau de suspension
- Cordon rotatif à 360°

Cette brosse est vraiment super pratique ET parfaite pour avoir moins mal au poignet car la rotation vers la gauche ou la droite se fait juste en appuyant sur un simple bouton, je te dit, c'est la révolution totale ! Ainsi que deux températures et vitesses.

La brosse est fournie avec ces deux brosses qui se complètent en fonction de ce que l'on désire faire et comme résultat.

Brosse de gauche : Parfaite pour des cheveux volumineux avec son revêtement en céramique pour une répartition homogène de la chaleur, parfait pour protéger les cheveux.

Brosse de droite : Très bien pour des boucles et des ondulations souples.

En conclusion : Pour ma part, cette brosse est vraiment top du top, je la conseille à qui veut se la procurer chez Lidl, mais qui a dit qu'il fallait dépenser 50-100€ pour avoir une bonne brosse soufflante ?


Xoxo, Cécile

Aucun commentaire:

Publier un commentaire