14 août 2015

Urban Decay : Naked Smoky palette

Et beh que d'articles ces temps ci (ça ne m'arrive pas souvent de publier autant, mais je t'avouerais que je n'ai jamais d'idée), bref, passons à la chose super importante (pour les makeup addict mdrrrrr)

Hier j'ai reçu (comme je suis sure beaucoup) la fameuse Naked Smoky d'Urban Decay, que tu peux retrouver ici pour le prix de 49,95 € en avant première, car oui la date de sortie est que le 20 aout :) mais les plus impatientes d'entre nous comme moi et puis bin zuuutttt hein faut se faire plaisir l'ont prix directement 

Et personnellement j'attendais d'avoir un code promo à utiliser chez Sephora car quand même quasiment 50€ ça pique les fesses, mais quitte à ce que cette commande me pique les fesses j'ai pris une autre palette... attends un peu et tu la verras sur mon blog !

Voici le dos du carton, que je trouves personnellement, très sobre, très élégant
Dans le carton il y a un petit carton avec différents looks/tutoriels que l'on peut réaliser, je trouve cela bien sympathique
Le packaging, en un mot ? j'ADORE 
Transparent, mais opaque par endroits, avec l'effet "marbré" qui est au top
Et place à cette petite beauté...
Cette palette offre vraiment un assortiment parfait de couleurs irisées et mattes (l'un ne va pas sans l'autre pour moi... sinon c'est boule à facettes bonjourrrrrrrr non ?)
Fournie avec le fameux pinceau double, mais là ce qui change par rapport aux Naked "classiques" c'est qu'il n'y a plus le côté pinceau plat, il y a toujours le côté estompeur, mais cette fois ci un petit côté style "crayon", parfait pour le ras de cils et/ou un estompage plus précis, ou bien encore pour accentuer le creux de paupière !

Toute façon déjà d'aspect, cette palette je la trouve élégante, et les swatchs parlent d'eux même comme l'on dit, ne trouves tu pas ?
Alors, que penses tu des swatchs ? de cette palette en général ?

Comme son nom l'indique, je la trouve parfaite pour des smocky


Xoxo, Cecile