6 août 2015

BaByliss : Epilateur Wet & Dry Duo 711

Il y a quelques jours, c'était notre anniversaire avec mon homme, et pour cette occasion, il m'a offert cet épiloguer et d'autres cadeaux.

Mais revenons à nos "moutons" comme on dit ! alors j'ai été super contente de recevoir en cadeau cet épilateur, tout simplement car j'en voulais un, j'allais même m'en acheter un à la fin du mois pour vous dire ^^ il trouves toujours ce que je veux mon homme !

Il l'a acheté à Leclerc, après je ne sais pas le prix (normal c'est un cadeau, bon ça aurait été une palette j'aurais peut-être su le prix hein xD) il l'a choisi d'abord car il y avait du bleu (bon c'est mon homme ça xD)
Ce qui est super, mais alors SUPER pratique c'est la sacoche qui est DURE comme une valise "Samsonite" je ne sais pas si vous voyez de quoi je parles... mais c'est top ça car c'est plus sécurisant quand même pour l'électronique !
Super pratique, un compartiment creux pour mettre l'épilateur et le chargeur, et un autre compartiment pour mettre les autres accessoires !
Le chargeur de plus près
Une petite tondeuse de précision à pile, franchement super pratique ! je ne vais pas m'en servir pour moi mais pour faire la barbe à mon homme xD
Voici l'épilateur dans l'ensemble
L'épilateur une fois allumé, super pratique avec sa lumière de précision
Et ce qui est top dans cette tête d'épilateur, c'est les 2 têtes de pinces (60 au total) et les 2 rouleaux de massage, ce qui fait que ça épile sans douleur
Alors voici l'accessoire que je n'utiliserais surement pas :/ car cette tête de rasage peut être pratique pour les filles qui ne veulent pas s'épiler les aisselles par exemple, mais moi non ^^ du coup je l'utiliserais surement pour mon homme (un de ces jours s'il ne veut plus de sa barbe xD)
Un capot de protection
Alors l'accessoire zones sensibles je ne l'utiliserais pas non plus je pense, car j'utilise directement la "grosse" tête personnellement
Ce qui est séduisant, c'est qu'il est rechargeable, utilisable sans fil uniquement (pratique de ne pas avoir de fil qui nous casse les bonbons ^^) et aussi l'utilisation sous l'eau, dans la douche ou le bain... par contre ça j'avouerais que ça me fait peur de l'utiliser (même s'il a été conçu pour ça !) perso je sais que ça ferait moins mal sous l'eau... mais à la base je n'ai pas mal quand je m'épile, mais bon à savoir tout de même !

Bref, en conclusion, je suis ravie :) et après utilisation encore plus !

Xoxo, Cecile