12 août 2015

Maybelline : The Nudes palette

 Il y a quelques jours en rentrant du boulot j'ai vu ça sur la table avec un petit coeur !

Mon chéri m'a fait une petite surprise bien adorable :p contente, en plus je comptais me la prendre quand je la verrais (je ne sais pas ou il l'a prise ni pour combien car c'est un cadeau, je sais juste qu'il ne l'a pas prise sur internet mais dans une grande surface !)

Ça tombe à pic car maintenant je vais faire des tutoriels avec des palettes plus abordables que Urban Decay, Too Faced et compagnie !

Alors la palette à un emballage en plastique dur, ce que j'apprécie énormément ! On pourrait croire pour une palette "pas chère" qu'elle ne serait pas bien niveau packaging... Mais pas du tout ! Bien au contraire... j'ai même eu du mal à l'ouvrir !
 La palette est fournie avec un petit applicateur à double embout mousse, un de type "crayon" pour un trait plus précis et un autre "plat", mais personnellement je n'utilise pas les pinceaux des palettes ! Mais pour celles qui les utilisent c'est toujours un plus.
 Voici la palette de plus près, vraiment de belles couleurs, je ne m'attendais pas du tout à ça... vraiment agréablement surprise ! Des couleurs irisées et de belles couleurs mattes, tout pour plaire et faire de beaux maquillages nue ou plus intense
 Et voilà place aux swatchs qui parlent d'eux même...

Honnêtement, les fards sont super pigmentés, crémeux... j'ai hâte de faire joujou avec ! Franchement je vous la conseille, j'ai regardé le prix indicatif qui est de 14-15€ (trouvable en grande surface), je vous conseille vivement de l'acheter si vous n'avez pas le budget pour la Naked d'Urban Decay, celle ci est vraiment bien !

Xoxo, Cecile