8 sept. 2020

Améliorer son blond à la Maison


Je reviens vers toi chère lectrice ou lecteur (car oui les messieurs aussi passent du temps sur leurs cheveux mais on en parle peu, dommage !)

Quand je suis passée du brun au blond à la maison, bien évidemment on passe par le orange, c'est obligatoire !

Et du coup, pour espacer la prochaine décoloration, laisser à mes cheveux le temps de reprendre un peu de force et ne pas ressembler à rien, j'ai cherché et trouvé LE shampooing bleu (appellation par les coiffeurs mais on voit bien que c'est violet hein) parfait : Le No Yellow de la marque Italienne FANOLA.
Comme tu peux le voir, il est vraiment énormément pigmenté, car les couleurs fondamentales s'opposent, et donc pour annuler les reflets jaune le violet est parfait pour ça !
Du coup sous la douche on laisse poser le shampooing 1 à 5min (Je déconseille personnellement 5min car il est vraiment beaucoup pigmenté... il y aura des reflets violets après la douche, mais ça partira au prochain shampooing au pire ^^).

Ce shampooing correcteur de reflets jaunes est à utiliser pour entretenir le blond tous les 3-4 shampooings.
Du coup voilà le changement plus que flagrant après avoir laissé posé 3-4min !

Donc le shampooing Fanola No Yellow vous pouvez le retrouver sur Amazon ici pour le prix de 16,20€ pour une grosse bouteille d'1 litre quand même !
La bouteille va durer énormément de temps, donc super économique pour un produit au top !

Xoxo, Cécile

Aucun commentaire:

Publier un commentaire