5 juin 2018

Mincir sans manque avec "Go for Slim" d'Orescience

Alors il y a de cela quelques mois, avant que je soit enceinte j'ai voulu tester pour une fois un pack dit "minceur", et vous allez voir pourquoi je suis bien contente par la suite !

Tout d'abord, Orescience ne fait pas que des produits minceur, mais aussi cosmétiques, produits de beauté & chaussures ! Bah oui, la polyvalence a du bon ! Mais cette fois ci, c'est le côté minceur qui m'a intéressée, car il n'y a pas plus grande septique/pessimiste que moi !

Et si vous ne tenez pas de régime ou autre comme moi, je fais juste plus ou moins attention, je ne me focalise pas du tout sur mon poids, cela m'a trop desservie par le passé !

Et le label "efficacité prouvée" ainsi que le label des Victoires de la Beauté m'a encouragée à me lancer.

C'est un programme sur 8 jours, autrement dit c'est super rapide pour perdre du poids, ce qui m'a encore plus dupée lors des résultats !

Le kit se compose de :
- Un livret "guide" pour le programme alimentaire
- Solution buvable de 200mL
- 8 Comprimés jour de couleur rose
- 8 Comprimés nuit de couleur bleue
- 2 Sachets de soupe au chou
Les cachets se présentent comme ceci, il y a pile le nombre suffisant pour la cure !
Les 2 premiers jours ont été super facile à suivre honnêtement ! 
Seul petit "Hic" c'était "dur" pour la solution drainante buvable... c'est pas tip/top au niveau du goût mais franchement ça passe bien amplement, et je peux vous dire que je suis assez reloue, désolée de l'expression sur la nourriture ! Elle aide bien à drainer je trouve, on va bien plus souvent aux WC quoi !
Et la soupe au chou instantanée est vraiment bonne pour une soupe lyophilisée !
J'ai juste rajouter un peu de viandox (type maggie, qui aromatise et sale les soupes/plats... vous trouverez ça au besoin au rayon "épices" de votre grande surface).
Moi qui suit folle de fruits, j'ai été contente de voir qu'au 3ème et 4ème jour il y avait l'introduction de celui-ci. Ce que j'apprécie aussi énormément, c'est les petites "astuces" en bas du programme.
Et là encore mieux ! L'introduction des protéines, même après juste 3 jours j'ai quand même ressenti une envie de viande/poisson malgré que je n'en manges pas spécialement à chaque repas !
Alors là quand j'ai vu que les légumes et le riz étaient à volonté, j'ai été grandement surprise ! Le seul truc que j'ai remplacé (oui, oui je sais ce n'est pas bien !) c'est le riz par des pâtes sans matières grasses ! Car je peux manger du riz, mais je ne suis pas fan du tout.
Seule partie que je n'ai pas suivi (Bon j'avoue j'en avais un peu marrerais je sais que j'aurais du la suivre !)

Et donc vous vous demandez ce qui en est des résultats je parie ? Et bien ils ont été là ! -2,3kg durant ce programme. Je n'ai ressenti aucune faim à ma grande surprise, et quand j'ai eu un creux j'ai juste bu 2 fois du thé !

Bien évidemment (normalement inutile de le préciser mais on ne sait jamais !), que ce programme est à proscrire (donc ne pas faire...) en étant enceinte ou allaitante au sein !

Et pour finir, je suis super contente d'avoir découvert cette cure express, que je compte recommencer après mon accouchement en août si bien sur je n'allaites pas. Vous pouvez retrouver cette cure sur la boutique Orescience au prix de 45€ et dans certaines parapharmacies !

Au plaisir de vous avoir fait découvrir cette belle découverte !

Xoxo, Cécile