8 mars 2017

Retouche sourcils chez "Le Boudoir du Regard"

Ayant accouché il y a quelques semaines maintenant, je me suis dit il est grand temps (enfiiinnnn depuis le temps) que je fasse ma retouche sourcils au Boudoir du Regard, institut en qui j'ai entièrement confiance et vous allez voir par vous même pourquoi dans cet article !

J'ai été invité par le bureau de Presse Sylvie Amouyal Communication, qui m'a offert cette prestation  encore des millions de merci pour ça, il était temps avec mes sourcils monstrueux ah ah vu qu'on a pas le droit enceinte !

Donc lundi 20 février je suis allée au Boudoir du Regard le plus proche de chez moi qui se situe au 1 rue Keller sur Paris 11e juste à côté du métro 8 "Ledru Rollin", super pratique donc pour moi d'y aller car il est sur ma ligne, donc il n'y a pas plus parfait hi hi
Je suis donc arrivée au Boudoir et je tenais aussi à vous mettre la plaquette des prix, car oui, comme toute prestation, ça a bel et bien un certain coût !


Donc tout d'abord la belle et jolie dame qui s'est occupée de moi m'a d'abord épilée et dessiné les sourcils, et voici le rendu.
Puis, une fois que le dessin fait au crayon par ses soins sur mes sourcils me convenait, on est passé à la pigmentation, et là, j'ai encore étonné la dame malgré moi (paye ma honte ah ah)

Je ne suis pas douillette, mais ça pique quand même, mais ce n'était pas pour ça que je pleurais (oui, oui, je vous assure, comme une "madeleine" comme le veux l'expression)
C'était à cause de la lumière blanche orientée vers les yeux (chose normal pour voir au mieux lors de la pigmentation !), car je suis personnellement très sensible à la lumière et ça me file souvent la migraine par la suite (et comme vous pouvez le deviner, je suis repartie avec une bonne xD)

Voilà, après une 40aine de minutes, voici le résultat pris directement après la fin de la pigmentation.
En ce qui est des soins post-pigmentation, pas d'eau, d'huile pendant 24h puis crème (type : sanofile, bepanthène, vaseline... toute crème grasse et cicatrisante) pendant 4-5 jours, puis laisser à l'air libre par la suite.

Et comme vous pouvez le constater 1 semaine pile après, la couleur s'est estompé (tout à fait normal et heureusement !) et le rendu est parfait, naturel et bien dessiné, tout ce qu'on peux souhaiter 

Après de super près comme ça, on voit les petits points de la pigmentation, mais heureusement que dans la vie les gens vous fixent pas à 4cm du visage ah ah ah !
Et voici le avant-après final 
Et vu de loin sur 2 maquillages faits par mes soins, vous pouvez constater que le rendu est ultra naturel mais qui reste bien dessiné, comme j'aime 
Et donc maintenant j'irais faire ma retouche tous les 3 mois, ça c'est totalement personnel, certaines le font tous les 6 mois, d'autres tous les ans, mais moi je préfère les garder de la sorte, qu'il n'y ait aucune perte d'intensité !

Alors si vous voulez y passer aussi, je vous conseille qu'un seul institut :


Encore merci au bureau de presse Sylvie Amouyal Communication 

Xoxo, Cecile

Blog design by Rainy Day