21 juin 2021

Maud Maquillage Permanent : Des lèvres sublimées avec le Candy Lips !

 

Il y a quelques mois de ça, en janvier plus précisément, je suis partie comme à mon habitude faire la retouche de mes sourcils à l'institut de Maud Maquillage permanent, et pendant que je patientais dans la salle d'attente avant de monter, je regardais leur compte Instagram et j'ai vu qu'il y avait -50% sur la "Création, donc pas de maquillage sur la zone choisie" d'un maquillage permanent au choix, et d'un coup ça m'a pris de me faire les lèvres ! 

Je regardais ça depuis pas mal de temps (et mettais de côté), mais vu que c'est un gros budget (500€) je n'avais pas encore sauté le pas.

Et là c'était l'occasion parfaite car en passant par l'école de formation de temps en temps il y a ces promos là, c'était une formation pour les confirmées. Donc je vous conseille de faire ça, mettre de côté et de sauté le pas quand il y a une promo, vous ne serez pas déçus !

Il y a plusieurs types de maquillage permanent pour les lèvres mais moi j'ai choisi l'effet plus maquillé et défini avec le "Candy Lips" comme expliqué ci-dessous.

Alors il est conseillé de prendre "Extranase" (oui oui le nom m'a fait rire aussi...) car ça réduira l'hématome post-RDV mais pas obligatoire et à voir ABSOLUMENT avec votre médecin avant, comme moi avec mon Bypass je ne dois pas normalement prendre ce médicament sans prendre un autre comprimé pour protéger l'estomac (ce que j'ai fait).







Personnellement avant mon RDV je me suis fait la totale masques visage, gommage et tout car après la session (comme après les retouches) pas d'eau pendant 48h dessus et un baume à lèvre hyper hydratant (je n'ai pas pris le baume vendu en institut) mais je vous conseille celui ci qui est top. En pharmacie et parapharmacie !






Tout d'abord la praticienne commence à dessiner le contour de nos lèvres, je vous avoue j'étais tendue à ce moment là. Et non je n'ai pas de mascara (perso je ne vois pas l'intérêt de se maquiller avant d'aller dans un institut c'est à mon humble avis).

Et j'ai bien aimé avoir les lèvres autant bien définies personnellement.

Et puis viens le début de la première piqure (et bien je ne vais pas mentir... je ne suis pas du tout douillette, mais là... ça pique vraiment ah ah ah), la photo a été prise quand elle avais déjà bien commencé, d'ou les tâches autour de la bouche (pigment et sang mélangé, bah oui ça peut saigner comme n'importe quel maquillage semi-permanent, il ne faut pas s'inquiéter).

Personnellement j'ai demandé à avoir une teinte un peu framboise, qui me va bien au teint je trouve, mais libre à vous de laisser décider pour vous (elles feront au mieux ne vous inquiétez pas), pêche, rouge... pleins de pigments dispo qui ne virent pas dans le temps à une couleur différente.

La séance dure environ 1h30 lors d'un RDV "normal" mais moi en étant passé par l'école cela à durer presque 2h30 (mais ça ne m'étonne pas, il faut bien apprendre et prendre son temps !).

Et voilà le résultat juste après la pigmentation (jour 1) et ça va ainsi de suite jusqu'a la fin de la cicatrisation au 6ème jour.

Il y a un moment gênant lors de la cicatrisation (jour 2-3-4), quand il y a l'effet carton sur les lèvres et que ça commencer à peler (car évidemment il ne faut pas toucher !). Ça passe assez vite cette sensation !

Alors voilà le résultat de ma pigmentation sur mes lèvres, à la 1ère cicatrisation on voit déjà bien la définition et le contour des lèvres. 

A la deuxième (comprise dans le prix) cela c'est bien intensifié, mais comme vous pouvez le constater vous même, il y a sur le contour des marques plus foncées... cela peut arriver ce n'est pas grave, du coup j'ai téléphoné et elle m'ont dit de revenir faire une deuxième retouche (d'ou la 3ème et dernière cicatrisation), mais je n'ai rien payé de supplémentaire, ça peut arriver, généralement la retouche suffit !

Et voici le résultat final que vous attendez tant, avec mes lèvres au départ ! Sans baume à lèvres incolore...

Et vous pouvez voir qu'avec le baume à lèvres incolore, cela donne en plus un effet glose, perso j'adore !

Alors qu'en pensez vous ?


Merci de m'avoir lue, je vous embrasse.


Xoxo, Cecile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire