8 janv. 2021

Notre Mariage ♡

 

Le 10 juillet 2020, on s'est dit oui ! Oui après plus de 10ans ensemble, tellement d'épreuves que je ne les compte plus, mais c'est tout ce qui a fait que renforcer notre couple. 

Deux enfants qu'on aime plus que tout, Amélie & Eric, qui, chaque jour nous montrent à quel point chaque petit détail de la vie peut nous rendre de plus en plus heureux et de se contenter de ce que l'on a déjà, le bonheur, tout simplement.

Et pour cela, on a décidé avec Léo qu'on allait partager les photos de ce jour si spécial. J'ai trouvé pour cela une photographe, douce et gentille pour prendre nos photos, Marie de "Pépites Célébrations".

Je vais vous retracer cette journée si particulière à nos yeux, vu qu'elle à tellement contribué à contribuer encore plus à notre bonheur, notre cocon familial.

Elle a d'abord commencé par ce que je me maquille tranquillement à la maison, les enfants étant avec mes Parents, puis avec Léo et nos vêtements, on est partis décorer le restaurant Franco-Portugais qu'on avais choisi, et voici ce que ça donne, tout d'abord côté repas.



Et puis le côté dragées, cadeaux, livre d'or...






Puis il a fallu que j'enfile vite fait ma robe car on était pressés par le temps, et oui !

Quand j'ai vu ma robe accroché comme ça, j'étais tout simplement heureuse !

J'ai vraiment eu un coup de foudre pour ces chaussures chez "San Marina", tu vas surement rire mais, c'est mes premiers escarpins... 

Ce moment où j'ai mis enfin ma couronne de fleurs, je me suis dit, c'est bon, c'est Le moment...

Puis viens la cérémonie, juste avant de rentrer dans la salle, Léo et moi...




Et on s'est enfin dit oui !

Et la fameuse signature...

Le bisou !
Amélie capturée à ce moment là, notre chérie d'amour...
Ce moment volé que j'aime, Amélie qui viens me dire : Maman tu es belle, première fois qu'elle me dit ça.


Et puis après la Cérémonie terminée, avec Marie de "Pépites Célébrations" notre photographe, on a pris quelques photos dans la salle du Mariage.





Puis on est sortis et on est allés au Parc prendre des photos ! J'adore Eric, pensif, qui fait le bonhomme sur cette photo.
Cette photo avec Eric touchant mon bouquet est aussi une de mes favorites...






Puis il était temps de partir au restaurant ! Voici la pièce montée de différents entremets que j'avais choisi, deux au chocolat différents, un à la fraise & un aux framboises !
Et la soirée commença...




Ce câlin d'amour, d'un petit Eric fatigué...

Ce fut peut-être une journée simple pour certains, mais elle nous ressemblait, elle a été un aboutissement au bout de 10ans de relations... Une journée dont on se rappellera le reste de nos vies, comme la naissance de nos enfants, on en à vécu tellement de choses, sur le plan intime, médical et j'en passe, encore beaucoup de choses à venir, de futurs projets... longue vie à nous, et nous te souhaitons longue vie à toi qui a lu notre magnifique journée ♡

Xoxo, Cécile

Aucun commentaire:

Publier un commentaire