9 mars 2020

A bas les poils, parlons Veet, parlons bien !

Tout d'abord je m'excuse encore pour le manque d'assiduité des articles sur mon Blog, j'ai eu énormément de soucis, de nouvelles choses dans ma vie, des projets en devenir, peut-être j'en parlerais plus tard dans un article pour une première fois "personnel".

Mais là, n'est pas le sujet ! Les poils le sont, et si cela vous "dégoute", mieux vaut passer votre chemin en attendant le prochain article !

Je reviens enfin vers vous vous parler de poils, ce n'est peut-être pas "glamour" et tout, mais on est tous faits pareils ! Et pour celles et ceux (oui je connais des messieurs qui s'épilent aussi) Veet est accessible pour tous. Et c'est encore un superbe produit primé "Les Victoires de la Beauté"

Un joli kit au prix de 13,50 € se composant de :
- Appareil chauffe cire & son capuchon
- Une base de support & son câble de chargement
- Une recharge de cire & ses 12 bandes de tissus
- Lingettes post-épilation
- Notice d'utilisation
De plus près il a un design simple & élégant sur son support.
La recharge de cire se présente comme ceci et coûte en moyenne 7€.
Le reste du pack de plus près.
Commençons l'épilation, j'ai mis l'appareil sur son socle que j'ai branché, je trouves que ça à chauffé extrêmement vite ! Au préalable, faite un test tout de même sur une petite partie voir si c'est à la bonne température !
Pour cet article, moi qui personnellement déteste être poilue (dès qu'il y a un poil par exemple sur mes sourcils je l'enlève directement), cela a été un supplice pour moi de faire pousser comme ça (ah ce qu'on ferait pas pour un article "vrai de vrai").

J'ai tout d'abord au préalable fait un énorme gommage 48h avant (toute bonne esthéticienne vous le dira, donc je passe le mot) et j'ai commencé à appliquer la cire sur les jambes dans le sens de la pousse du poil.
Ensuite j'ai appliqué la bande de tissu toujours dans le sens des poils et j'ai appuyé fermement & tiré d'un coup !
Bon de près ça fait poilue à mort car c'est le cas ah ah, mais regardez moi un peu cette épilation nette et précise d'un SEUL coup !
Ce qui est top, c'est qu'une bande de tissu est réutilisable plusieurs fois comme vous pouvez le constater.
Et voilà un fameux avant/après, comme vous pouvez le voir ma peau est sensible, d'où les petits boutons temporaires, mais ce n'est pas grave ça partira quelques heures après, il ne faut surtout pas oublier d'appliquer une crème hydratante surtout.
Donc mon ressentit sur ce test Veet c'est vraiment TOP TOP TOP, je peux rien vous dire d'autre, un appareil de cire facile à utiliser à moindre coup, réutilisable, rapide, peu douloureux pour moi (tout dépends de la personne).

Et vous quel type d'épilation utilisez vous ?

Xoxo, Cécile

Aucun commentaire:

Publier un commentaire