20 sept. 2019

BO Paris Accessoires cheveux : Inspiration Or et Velours

Aujourd'hui je vous présente une partie de la collection "Or & Velours" de la marque BO Paris, une marque pour accessoires cheveux sympas, qui se renouvelle assez souvent & qui propose souvent de nouvelles choses !

Mais ce qui est vraiment sympas avec BO Paris, c'est qu'elle est disponible un peu partout en GM (Grande & Moyenne surface), et pour des accessoires pareils à petit prix ; 3,50€ pour chaque pièce de la collection, maintenant on va voir chaque article un peu plus près...
Un bandeau velours bleu nuit, perso il va être parfait à mettre lors de mes masques à la maison car il prends chaque petit cheveux ce qui est top !
Un lot de chouchou velours, un noir & l'autre bleu nuit, que j'aime beaucoup mettre lorsque je me fait un chignon vite fait pour cacher les petits cheveux qui dépassent !
De jolies pinces mèches avec un petit strass, ce que j'aime beaucoup sur cet accessoire là, c'est la couleur or qui ressort sur n'importe quelle couleur de cheveu & la couleur vert canard su petit strass !
Un bel élastique avec un insert velours, ça fait comme un petit bijou sur les cheveux, et se distingue de l'élastique normal, ce qui est bien pour faire une jolie coiffure "vite fait" lorsque l'on a pas le temps.
Pour finir, une pince fine ajourée dorée, alors côté pince (je ne sais pas vous mais je suis très regardante dessus), vous allez vous demander pourquoi ? Tout simplement sur la "force" de la pince, je m'explique ; Si la pince est "molle" que voulez vous attraper comme cheveux ? Bah pour moi c'est super important ! Et celle ci est vraiment PARFAITE, elle est bien "forte" et tiens bien les cheveux, si vous en voulez une dorée et jolie c'est celle là qui vous faut !

Que pensez vous de cette sélection d'accessoires cheveux de chez BO Paris ? moi j'aime beaucoup ! Et si vous êtes comme moi, que vous adorer traîner rayon accessoires cheveux dans votre hyper ou supermarché, vous allez être comblée avec cette édition limitée.

Xoxo, Cecile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire