27 mai 2019

Maud Maquillage Permanent pour des sourcils Parfaits !


Pour ma reprise du blog j'ai décidé de "taper fort" avec un article qui me tiens particulièrement à coeur, car mes sourcils sont supers importants pour moi ! Oui, cela peut paraître futile pour certains, mais dans mon adolescence j'ai fait LA bêtise de les épiler, épiler épiler super fins (le truc ignoble pour ma part, mais c'était la mode à l'époque.. et quelle mode hein ?!?!? passons...) j'ai mis des années à récupérer en les laissant pousser, et je me suis tournée vers la pigmentation pour corriger la forme que je voulais finalement retrouver et aussi combler les manques de poils par ci par là...

J'ai été précédemment conviée dans un institut pour tester contre article bien entendu cette prestation, au début je ne vais pas vous mentir, j'ai été plus que satisfaite, trop heureuse... Mais au bout de plus de 2ans j'ai commencé à "déchanter..." y aller tous les 3 mois (en payant de ma poche) et parfois moins... c'était de trop !  Et surtout à mon dernier passage quand ça à viré au "orange" après cicatrisation de la retouche (sous 1 semaine même pas...) et qu'on m'a dit "non, ce n'est pas possible" et on m'a sorti plein d'excuses... Bref
Alors le samedi 3 novembre dernier j'ai sauté le pas, et je me suis dirigée après une enquête minutieuse (ouai Sherlock Holmes c'est moi ah ah !) sur les réseaux sociaux et par le bouche à oreille chez MAUD MAQUILLAGE PERMANENT, sur l'institut qui se trouve au 6 rue François Ponsart, Paris 16.
Voici l'entrée de l'institut, très épurée, harmonieux à mon goût ! Où j'ai signé la fiche de consentement, et bien dire que je ne suis pas enceinte etc... car bien évidemment on a pas le droit de se faire pigmenter pendant ce temps là.
La petite salle d'attente.
Voilà l'intérieur d'une cabine, particulièrement celle où je me suis faite rattrapée de mon horreur orangée !
Il y à aussi une cabine en sous sol, c'est super grand !

Je suis sure que lorsque vous allez voir les tarifs vous allez bondir "Oh c'est cher" je vous avouerais que oui ça l'est, mais "mon Dieu" que cela vaut le coup... Pour ma part c'était le HAIRSTROKE
Voici la douce Patricia qui m'a pigmentée, si vous avez un rattrapage à effectuer prenez là en rendez-vous !
Voici le désastre avant... inutile de préciser (mais je vais le faire quand même ah ah ah) que je suis une maniaque des poils ! Dès qu'il y a un petit bout qui dépasse j'épile, alors c'était dur pour moi de les laisser comme ça !
 Avant de me mettre sur le fauteuil, j'ai été invitée à mettre des sur chaussures pour plus d'hygiène !
Patricia m'a d'abord dessiner la forme de sourcils que je voulais (enfin une esthéticienne à l'écoute !) avant de m'épiler, logique.
Voilà ce que ça donne après épilation
Et après la pigmentation, voilà ce que ça donne juste après ! En un mot "PARFAIT"

Patricia m'a bien expliqué les consignes, pendant 48h pas d'eau ni de crème, rien ! Cependant, après, appliquer une crème cicatrisante (j'ai pris celle vendue à l'institut tant qu'à faire !) en fine couche 2 à 3 fois maximum jusqu'à cicatrisation et surtout ne pas gratter les croûtes.
Voici le avant/après juste après la pigmentation et la cicatrisation, il y a des petits endroits où l'encre est un peu partie, mais pas de panique, on a 2mois pour faire la retouche comprise !
Et voilà le résultat final, parfait pour moi, qu'en pensez vous ?

Xoxo, Cecile

Aucun commentaire:

Publier un commentaire