15 déc. 2015

Urban Decay : Gwen Stefani palette

Il y a quelques semaines, au début de ce fameux mois de décembre j'ai eu 27 ans (et oui déjà, merde !!! ça passe vite le temps) et pour ça mon homme m'a offert cette palette qu'il savait que je voulais, d'autres belles palettes sont sorties, mais c'est vraiment celle là que je voulais quoi ! Urban Decay & moi même, une grande histoire d'amour (dsl chéri) 

Vous pouvez la retrouver encore sur Sephora.com au prix de 53,95€
Le carton je le trouve vraiment superbe, un packaging superbement réalisé, peut être pour l'instant mon préféré ! et derrière il y à les fards présents ainsi qu'une petite description :)
Et quand j'ai ouvert le carton pour voir la palette xD j'ai eu un carton d'échantillons de rouge a lèvres qui est tombé :) donc contente de tester ces petites merveilles !
Et une fois ouvert j'ai vu la beauté :p non non, je ne suis pas folle, juste addict au makeup xD Désolé (Psssscchhhhh je suis sure que je ne suis pas la seul hein ?)
Et la, la beauté explose.. oui je sais surement quand vous lisez ces quelques mots... vous me prenez pour une dingue ! pas grave j'assume entièrement :p
Comme vous pouvez le voir, il y a des teinte neutres, et d'autres plus colorées :) ce que j'apprécie particulièrement c'est que il y a des fards matte, satinés et pailletés ! Tout en 1 cette petite merveille !
Et bien évidemment, la partie la plus interessante tout de même :) les swatchs...
Allez vous craquer ? l'avez vous déjà ? moi personnellement j'ai plein d'idées de makeup avec !

Xoxo, Cecile