10 déc. 2015

A la découverte de Bionike

Alors j'ai reçu un beau colis de la part de Bionike, une marque italienne que je ne connaissait pas ! Pour eux "Une peau saine est une belle peau. La beauté est synonyme de soin de soi, de santé et de bien-être ou, mieux de belle-être" et comment ne pas être totalement en accord avec ça, peut importe le regard des gens sur vous, il faut vivre pour vous et non pour les autres, croyez moi, cela vous facilitera énormément de choses... Ça nous enlève un poids énorme, car le monde est cruel, donc je trouve que Bionike a une belle philosophie !

C'est une marque aussi qui prends ses racines dans l'étymologie grecque "BIO = VIE & NIKE = VICTOIRE", je trouve ça très sympas de découvrir une marque autrement !

J'ai reçu cette routine soin :)
La satin crème régénérante qui a une texture ultra sensorielle, légère et soyeuse qui favorise la capacité de régénération naturelle de la peau, intensifie les processus réparateurs et combat les méfaits des radicaux libres.
La peau est tonique, lisse et lumineuse, comme régénérée : les rides sont moins évidentes et le contour du visage est mieux défini, ce soin est idéal pour les peaux sèches, néanmoins, moi qui ait la peau mixte/grasse elle me convient parfaitement ! je l'applique actuellement le matin après m'être lavée le visage :)
Ensuite ici on retrouve la velours crème nutri régénérante qui elle a une texture riche et veloutée, qui augmente la capacité de régénération et d'auto-réparation naturelle de la peau, combat les méfaits des radicaux libres.
La peau est souple, tonique et surtout hyper lumineuse ! Comme régénérée, les rides sont moins visibles, elle convient aussi pour les peaux sèches mais comme sa copine du dessus, elle me convient aussi bien ! Par contre vu qu'elle est plus riche, je l'applique le soir après m'être lavée le visage.
Ensuite vient le sérum élixir fluide régénérant qui vient préparer et compléter le soin, il stimule la production naturelle des composants structurels de la peau, favorise la régénération cutanée et renforce les défenses de l'épiderme, les traits du visage sont détendus.
Ensuite j'ai pu sélectionner quelques teintes au pif et BioNike à choisit les teintes, surprise donc !
Tous les fards ont un applicateur mousse, pratique pour certaines, mais pour ma part, je ne m'en servirais pas, je préfère les "vrai" pinceaux, mes pinceaux (la reloue de service hein ?) Et comme vous allez le constater, je trouve qu'ils n'ont pas lésignés sur le packaging, il est assez bien fait quand même. 
La première teinte est un magnifique cuivré, vraiment intense
Ensuite viens un joli prune
un beau fard enlumineur
Et pour finir un bleu nuit totalement hypnotique !
Je suis super contente de ces fards, moi la chiante de service ! Il sont crémeux à l'application et super bien pigmentés !

JE suis donc ravie d'avoir découverte BioNike et vous, connaissiez vous ?

Xoxo, Cecile