7 juil. 2015

A la découverte du Boudoir du regard !

Il y a quelques jours, le jeudi 2 juillet, j'étais invitée à découvrir le Boudoir du Regard, un institut spécialisé dans le regard ! pour la "Summer Eyes Party"

Mais le Boudoir du regard c'est quoi exactement ?

Créé en 2010, le 1er Boudoir du Regard voit le jour, dans le XVI eme arrondissement de Paris, sous l'impulsion créative de Florence Témin, la fondatrice que vous pouvez apercevoir juste ici ! Très douce et gentille comme femme !
Une évidence s'impose : créer, comme pour les bars à ongles, des lieux dédiés au regard !
Très vite, elle décide de mettre les techniques de dessin qu'elle connaît, au service de la beauté des femmes et plus particulièrement du regard... Le concept de bar à cils et sourcils germe dans son esprit... Le Boudoir du Regard est né !
Donc j'ai été invitée au Boudoir de Neuilly, un lieux vraiment magnifique, net out cas moi j'ai énormément aimé la décoration minimaliste, mais très chic en même temps !
Et n'oublions pas toutes les prestations proposées !
Bien sur le staff avait prévu le coup ! surtout par cette chaleur, de quoi boire et grignoter (en pleine clim, M.E.R.C.I ! après le métro un tel bonheur !)
Après m'être rafraichie :) j'ai eu l'occasion de tester le rehaussement de cils, dans un coin tranquille (comme tout le reste de l'institut !)
Mais c'est quoi le rehaussement de cils ? C'est une technique qui consiste à poser des matchs en silicone sur les paupières pour rehausser les cils et appliquer successivement le produit à permanente puis le fixateur ! Une méthode simple et efficace pour un regard bluffant sur vos jolis cils naturels ! Cet effet durera 2 à 3 mois, par conséquent vous pouvez le refaire tous les 3 mois, mais personnellement (la peureuse que je suis !) y retournera tous les 4 à 5 mois !

Et voici le résultat ! Regard de "biche" garanti !!! Je vous avouerais qu'une fois rentrée à la maison comment j'étais super heureuse du résultat, mais j'ai déchanté le lendemain quand j'ai appliqué pour la 1er fois du mascara... xD Mdrrr je m'y suis pris hyper doucement sinon j'en mettais partout ! malgré ce petit tracas futile, quel pied de ne pas avoir besoin de recourbe cils (même si ce machin je l'utilisais une fois tous les 15 du mois comme on dit ! autrement dit, presque jamais) et là c'est bluffant, pas mis de base mascara, juste une fine couche, et j'ai eu l'impression d'avoir la "masse" comme avant ^^, économie de produit en plus de ça !
Et pour finir, ils revendent LES PRODUITS STAR que j'adore énormément, Revitalash (soin et aide à la pousse des cils) & Revitabrow (soin et aide à la pousse des sourcils, saisi je vous assure ça marche du tonnerre !!!)
Et en repartant de cet endroit (je n'avais plus envie de partir mdrrrrr) j'ai eu une jolie paire de lunettes en plus !
Que pensez vous de l'endroit ?

Xoxo, Cecile