19 mai 2015

Younique et son fameux mascara 3D Fiber Lashes

Et voilà, j'en ai entendu parler et parler de ce fameux mascara, au début je ne le voulais pas pour tout vous dire... seulement car sur certaines photos ça fait comme des patte d'araignées et c'est pas du tout mon kifff !!!!

Donc une super revendeuse CHRISTY m'a contacté pour demander si je voulais bien le tester, au début j'ai hésité mais je me suis dit bon, on va voir si ça fait vraiment patte d'araignée sur moi ! Car sur certaines photos c'est juste ouahhhhhhh c'est l'effet que fait ce mascara 3D :)

Et donc elle m'a envoyé ce mascara !!! en 2 exemplaires :) pour moi et... surprise ;) ainsi que 2 magnifiques pigments de fou !!!!!


Voici comment se présente l'engin phénoménal... déjà la boîte fait super classe, super luxueux je trouve...
Et ouvert encore plus je trouve !!!
Bon on va faire une des étapes les plus importantes :) d'abord vous appliquez une couche fine de n'importe quel mascara :)



Ensuite vous appliquez le gel (plus grand tube ^^) c'est marqué dessus
Puis les fibres ^^ c'est marqué dessus
Puis encore une fois le mascara par dessus les fibres, et voilà le résultat, mascara classique (Photo AVANT) mascara Younique 3D Fibres Lashes (Photo APRÈS)

Et pour commander voici ou ça se passe pour le prix de 32€ envoi compris :)



Et voici les Moonstruck Pigments :) une merveille, j'avoue que j'ai un méga coup de coeur pour le Prune !!!
Passer par des représentantes comme CHRISTINA :) car beaucoup de faux circulent et sont très chimiques :/ (comme sur aliexpress par exemple) et donc abimeront vos yeux, attention !!!!
Qu'en pensez vous alors les filles ? (et les mecs ^^) voici quelques photos ou je le porte :)
Xoxo, Cécile