31 mars 2015

BaByliss et son fameux Curl Secret sur mes cheveux courts

Me revoilà avec un nouvel article, et oui, veuillez me pardonnez de mon absence !
Il y a quelques jours je voulais m'acheter un lisseur, car ma soeur m'a offert à Noël une brosse pour faire des brushing ^^ mais de temps en temps malgré mes cheveux raides, j'aime beaucoup les avoir lisse (ou en genre de bâton, tellement droit mdrrr, je ne sais pas comment expliquer ceci, mais je pense que vous avez bien compris !)

Alors quand j'ai vu que le 25 mars il y avait 30% en bon d'achat dans mon Leclerc sur le petit électroménager et je me suis dit que c'était l'occasion d'aller voir si quelque chose me plaisais, arrivée là bas, j'ai regardé pendant au moins 30min (j'ai le chéri le plus patient du monde mdrrrr) puis j'allais prendre un lisseur de chez Remington quand j'ai vu le Secret Curl....mais je ne pouvais pas car je met de côté pour des projets personnels.. donc je ne comptais pas dépenser (et le fait que m'a soeur m'a montré une coiffure faite avec l'engin à contribué à mon choix).

Et chéri m'a donc proposé un truc, de faire 50/50 sur le prix qui était quand même de 99€
Donc on a fait ça ^^ et 30% de bon d'achat ça n'a pas fait mal non plus !

Passons donc à l'objet tant désiré, voici la boîte sous toutes ses coutures :)

Puis voici donc le contenu :)
* L'appareil
* Notice
* Papier de garantie (j'ai personnellement agrafé la facture)
* Petit embout pour nettoyer l'appareil au niveau de là où se roule la mèche de cheveux
Voici l'appareil de plus près, un très joli violet nuit profond avec de micro paillettes
Et là on peut voir de plus près le système d'allumage de l'appareil, à gauche ce sont les 3 modes de boucles (8 secondes : ondulées, 10 secondes : souples, 12 secondes : serrées) et à droite (0 pour mettre l'engin en mode OFF /// le I : 210°C pour les cheveux fins et/ou sensibles /// le II : 230°C pour les cheveux normaux à épais)

Parlons que quelques points techniques :
* Durée de vie d'environ 5000 heures
* Arrêt automatique après 60 minutes
* Chauffe et refroidit très rapidement
* Cordon rotatif long (2,5 mètres)
* Et un petit embout qui permet de nettoyer l'appareil des dépôts de sébums et produits sur les cheveux (photo du dessous)
 Mode d'utilisation :
1) Allumer l'appareil (cela va de soit loool)
2) Sélectionner le mode I ou II
3) Sélectionner le nombre de secondes
4) Prendre une mèche de cheveux (maximum 3cm) puis la placer vers la racine
5) Clipper puis attendre les bip biip biippppppp et lâcher la mèche de cheveux, et place à la belle mèche de cheveux bouclés

Mon avis :

Alors moi personnellement j'en suis ravie :) oui certes pour le résultat obtenu sur mes cheveux je peux le faire avec un lisseur ;) mais loool moi perso je suis miss qui se brule et tout et puis de toute façon je voulais un boucleur !!! et en plus qui ne peux pas brûler le crâne et où tout se fait tout seul ? TOP TOP TOP

Il chauffe super rapidement, la 1ere utilisation est amusante ^^ oui, oui, amusante.... et c'est rapide à faire, pas de risque de se brûler le cheveu, donc moi j'adhère totalement !!!! et puis vu que je laisse pousser mes cheveux c'est un super bon investissement !!!

Donc voici le résultat sur moi !


Ps : pardonnez ma mine fatiguée.. je viens de sortir d'une grippe carabinée, suivie d'une bonne bronchite puis d'une sinusite (jamais 2 sans 3 n'est ce pas ?)

Qu'en pensez vous ?

Xoxo, Cecile

Blog design by Rainy Day