20 juin 2014

Too Faced : Palettes Chocolate Bar & Boudoir


Alors que dire appart que lorsque mes parents sont revenus avec plusieurs produits demandé (que je n'arrivait pas à trouver ici... en France) de New-York et de la Nouvelle Orléans j'étais mais trop happy de la vie mdrrrrr (imaginez la make-up addict que je suis ^^ avec des yeux de gamine émerveillée xD)


Donc on va commencer par la plus petite palette :p la boudoir



Avec son packaging dur & bien solide (tout ce que j'aime !!!!)



Et voilà la petite merveille des qu'on l'ouvre tadammmmm, pas de mots.... 


Que de jolies couleurs... très complémentaires... divisée en "3 looks" :) (De jour, un classique et un pour le soir) MAIS bien évidemment on peut "mélanger" les lignes lool ^^mais je trouve le concept sympas !!!


Et maintenant je vais vous mettre les swatchs par ligne de haut en bas :)




Donc pour finir, cette palette est franchement top ^^ comme une de ses concurrentes la Naked Basics de chez Urban Decay 

On va enchainer par la grande soeur la palette Chocolate Bar :)


Et voilà à quoi ressemble la jolie palette que beaucoup adorent



Et quand on l'ouvre, déjà bon point y'a l'odeur loool ^^ vraiment top, ça sent super bon et aussi un petit carnet avec 3 looks maquillage à reproduire !!! 


Et de plus près :)


Et maintenant comme sa petite soeur au dessus, je vais vous mettre les swatchs par ligne en commençant par la 1ere en haut




Bon alors la Chocolate Bar est aussi pigmentée que sa copine la Boudoir du dessus.... et franchement je suis super contente finalement de les avoirs eues en cadeau Car je suis en no buy de maquillage (appart réassort de fond de teint et tout) et de produit de soin pour la peau (crèmes et compagnie...) car je suis allée plusieurs fois aux Victoires de la Beauté, entre ça et les marques qui m'envoient des trucks pour les articles que je fais (je test moi même.. et ça fait tellement de vue qu'ils m'envoient des trucks.. et pas... ils m'envoient des trucks et j'en parle...) :D

Donc en résumé trop heureuse d'avoir ces jolies palettes


Et vous ? Avez vous une de ces palettes ? Allez vous succomber ?